Les objectifs de la formation « Manager de la performance marketing et commercial : gagner des marchés publics » consistent à doter les participants des compétences nécessaires pour construire, piloter et optimiser une stratégie marketing et commerciale adaptée aux spécificités de la commande publique.
-Analyse des besoins et spécificités des marchés publics
-Étude de marché, veille et intelligence économique dans le secteur public
-Construction d’une stratégie de réponse aux appels d’offres publics
-Développement des offres commerciales compétitives et conformes aux exigences publiques
-Techniques de négociation adaptées aux marchés publics
-Gestion de la relation client et contractualisation
-Mise en œuvre et suivi des actions commerciales ciblées marchés publics
-Suivi des indicateurs de performance et reporting
-Management des équipes et des réseaux de partenaires pour optimiser les résultats
Intelligence artificielle et Excel
Word fonctions de base
Excel fonctions avancées
Construire sa stratégie commerciale
Formation HACCP – hygiène alimentaire
Excel fonctions de base
Équipier de Première Intervention – EPI
CCE – Animer une équipe de travail
Prendre ses nouvelles responsabilités de manager
CCE – Mettre en œuvre des actions de communication numérique dans l’entreprise
Votre demande de contact a bien été envoyée