Comprendre comment l’IA peut être utilisée pour stimuler la croissance des affaires. Apprendre à automatiser la prospection et améliorer l’expérience client avec l’IA. Découvrir les outils d’IA concrets pour augmenter l’efficacité des ventes et du marketing.
Introduction à l’IA en entreprise
Comprendre l’IA et ses applications en entreprise
Identifier les opportunités d’IA spécifiques à votre secteur
Automatisation et Optimisation des Processus de Vente
Utiliser l’IA pour la génération automatique de leads et la qualification
Outils d’IA pour la personnalisation de la communication et la segmentation des clients
Rédaction de messages personnalisés
Automatiser le démarchage
Marketing
Techniques d’analyse prédictive pour anticiper les tendances de consommation
Utilisation de l’IA pour l’optimisation des campagnes marketing et la personnalisation des offres
Chatbots et Assistance Virtuelle
Création et intégration de chatbots pour améliorer l’expérience client
                                            
                                            Intelligence artificielle et Excel
                                            
                                            Word fonctions de base
                                            
                                            Excel fonctions avancées
                                            
                                            Formation HACCP – hygiène alimentaire
                                            
                                            Construire sa stratégie commerciale
                                            
                                            Excel fonctions de base
                                            
                                            CCE – Animer une équipe de travail
                                            
                                            Équipier de Première Intervention – EPI
                                            
                                            Prendre ses nouvelles responsabilités de manager
                                            
                                            CCE – Mettre en œuvre des actions de communication numérique dans l’entreprise
Votre demande de contact a bien été envoyée