Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité Écouter pour répondre au client Suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer l’impact.
Catalogue CCE : https://www.calameo.com/cci-formation-eesc/read/006750701cb2ddc1f164c
Les enjeux de la démarche
Les besoins et le mode de fonctionnement du client interne / externe
Déploiement d’une action de qualité de service
L’évaluation des impacts des actions menées auprès du client interne /externe
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET EXCEL
WORD FONCTIONS DE BASE
CCE – ANIMER UNE ÉQUIPE DE TRAVAIL
DEVELOPPER SON CHIFFRE D’AFFAIRES GRÂCE A L’IA
CONSTRUIRE SA STRATÉGIE COMMERCIALE
PERFECTIONNER SA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC
CCE – METTRE EN OEUVRE DES ACTIONS DE COMMUNICATION NUMÉRIQUE DANS L’ENTREPRISE
DÉCOUVRIR LA GESTION FINANCIÈRE POUR NON-FINANCIERS
COMMUNIQUER EFFICACEMENT
EXCEL FONCTIONS AVANCÉES