 
                 
                                Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité, écouter pour répondre au client, suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer l’impact.
Catalogue CCE : https://www.calameo.com/cci-formation-eesc/read/006750701cb2ddc1f164c
Les enjeux de la démarche
Les besoins et le mode de fonctionnement du client interne / externe
Déploiement d’une action de qualité de service
L’évaluation des impacts des actions menées auprès du client interne /externe
 
                                            
                                            Intelligence artificielle et Excel
 
                                            
                                            Word fonctions de base
 
                                            
                                            Excel fonctions avancées
 
                                            
                                            Formation HACCP – hygiène alimentaire
 
                                            
                                            Construire sa stratégie commerciale
 
                                            
                                            Excel fonctions de base
 
                                            
                                            CCE – Animer une équipe de travail
 
                                            
                                            Équipier de Première Intervention – EPI
 
                                            
                                            Prendre ses nouvelles responsabilités de manager
 
                                            
                                            CCE – Mettre en œuvre des actions de communication numérique dans l’entreprise
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