Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité, écouter pour répondre au client, suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer l’impact.
Catalogue CCE : https://www.calameo.com/cci-formation-eesc/read/006750701cb2ddc1f164c
Les enjeux de la démarche
Les besoins et le mode de fonctionnement du client interne / externe
Déploiement d’une action de qualité de service
L’évaluation des impacts des actions menées auprès du client interne /externe
Intelligence artificielle et Excel
Construire sa stratégie commerciale
Word fonctions de base
Excel fonctions avancées
Formation HACCP – hygiène alimentaire
Excel fonctions de base
Animer une équipe de travail(Certificat de Compétences en Entreprise- CCE )
Équipier de Première Intervention – EPI
Prendre ses nouvelles responsabilités de manager
Piloter les actions de communication numérique de l’entreprise ( Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )
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