 
                Identifier les besoins explicites et implicites des personnes et des équipes
Garantir l’adhésion et la mobilisation des équipes autour d’un projet redéfini et un univers incertain
Mettre en œuvre les conditions managériales optimales de sortie de crise
Mieux se connaître pour accompagner le changement
Découvrir et s’appuyer sur ses forces de caractère
Développer son quotient émotionnel
Gérer ses émotions et définir ses besoins
Identifier ses croyances limitantes
Développer un état d’esprit de croissance
Redonner du sens & renforcer l’engagement des collaborateurs
Cultiver son intelligence émotionnelle
Instaurer une communication positive
Favoriser et développer la cohésion d’équipe et la responsabilisation
Développer de nouveaux modes de
collaboration & de management
Devenir un manager-coach positif
Optimiser l’organisation des réunions
(mode projet)
Accompagner le changement de
manière efficace avec l’Appreciative
Inquiry
Encourager les initiatives individuelles
Se ressourcer
Apprendre à se relaxer
Développer son bien-être
 
                                            
                                            Intelligence artificielle et Excel
 
                                            
                                            Word fonctions de base
 
                                            
                                            Excel fonctions avancées
 
                                            
                                            Formation HACCP – hygiène alimentaire
 
                                            
                                            Construire sa stratégie commerciale
 
                                            
                                            Excel fonctions de base
 
                                            
                                            CCE – Animer une équipe de travail
 
                                            
                                            Équipier de Première Intervention – EPI
 
                                            
                                            Prendre ses nouvelles responsabilités de manager
 
                                            
                                            CCE – Mettre en œuvre des actions de communication numérique dans l’entreprise
Votre demande de contact a bien été envoyée