Développer sa capacité à mettre en place une stratégie commerciale pour le développement d’un marché, d’une offre.
Analyse et diagnostic
Caractériser son marché, son environnement, sa concurrence, ses clients
Définir la segmentation et le ciblage des clients à valeur, le positionnement de l’offre
Définir ses ambitions
Valider ses domaines d’activités stratégiques : ses produits et services phares, ses principaux atouts concurrentiels
Mettre en œuvre sa stratégie commerciale
Élaborer son plan d’actions commerciales (PAC)
Déterminer les objectifs clés pour piloter son activité commerciale
Faire partager sa passion, son enthousiasme.
                                            
                                            Intelligence artificielle et Excel
                                            
                                            Word fonctions de base
                                            
                                            Excel fonctions avancées
                                            
                                            Formation HACCP – hygiène alimentaire
                                            
                                            Construire sa stratégie commerciale
                                            
                                            Excel fonctions de base
                                            
                                            CCE – Animer une équipe de travail
                                            
                                            Équipier de Première Intervention – EPI
                                            
                                            Prendre ses nouvelles responsabilités de manager
                                            
                                            CCE – Mettre en œuvre des actions de communication numérique dans l’entreprise
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