Développer sa capacité à mettre en place une stratégie commerciale pour le développement d’un marché, d’une offre.
Analyse et diagnostic
Caractériser son marché, son environnement, sa concurrence, ses clients
Définir la segmentation et le ciblage des clients à valeur, le positionnement de l’offre
Définir ses ambitions
Valider ses domaines d’activités stratégiques : ses produits et services phares, ses principaux atouts concurrentiels
Mettre en œuvre sa stratégie commerciale
Élaborer son plan d’actions commerciales (PAC)
Déterminer les objectifs clés pour piloter son activité commerciale
Faire partager sa passion, son enthousiasme.
Word fonctions de base
Excel fonctions avancées
Intelligence artificielle et Excel
Construire sa stratégie commerciale
Excel fonctions de base
Formation HACCP – hygiène alimentaire
CCE – Animer une équipe de travail
Équipier de Première Intervention – EPI
CCE – Mettre en œuvre des actions de communication numérique dans l’entreprise
Développer son chiffre d’affaires grâce à l’IA