Cette formation certifiante permet de maîtriser toutes les étapes de la prospection commerciale phygitale : de la préparation à la mise en œuvre jusqu’au suivi, pour générer des leads qualifiés et améliorer sa performance commerciale.
Identifier et hiérarchiser les différentes cibles et publics de prospection, Sélectionner des actions commerciales et saisir les enjeux commerciaux, Définir les objectifs à atteindre, les indicateurs de performance à suivre, Optimiser la planification des actions, période, durée et récurrences, Qualifier un fichier prospect, les infos clés sur CRM en respectant la règlementation RGPD
E-Mailing : concevoir un message avec la méthode AIDA, Réseaux sociaux : comment générer plus de leads ?, Créer des pots qui susciteront l’intérêt, anticiper le calendrier de publication, Performer en phoning, avec un guide d’entretien téléphonique, Attirer l’attention en face à face avec un PITCH efficace, Usages et techniques à adopter pour contacter un prospect, via un compte professionnel, Être performant dans la découverte des besoins : organiser le questionnement, Comment mener un entretien de vente à distance, en mode visio-conférence ?,Détecter rapidement le profil de l’interlocuteur et les signaux d’achat
Organiser le suivi des actions de prospection : méthode, outils, Concevoir des tableaux de bord : les principaux indicateurs et KPI à suivre, Analyser les résultats au vu des objectifs fixé, Définir les facteurs clés de réussite et actions correctives à mettre en place
Word fonctions de base
Intelligence artificielle et Excel
Excel fonctions avancées
Construire sa stratégie commerciale
Formation HACCP – hygiène alimentaire
Excel fonctions de base
Équipier de Première Intervention – EPI
CCE – Animer une équipe de travail
Prendre ses nouvelles responsabilités de manager
CCE – Mettre en œuvre des actions de communication numérique dans l’entreprise
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