La formation « Commerce et distribution : définir un plan commercial » accompagne les participants dans l’élaboration d’une stratégie claire et opérationnelle pour soutenir la performance et la croissance de l’entreprise.
Les orientations stratégiques
-Démarches et principes
-Diagnostic stratégique de son entreprise
-Approches traditionnelles et novatrices
-Utilisation pour sa propre entreprise des méthodes et outils
Le projet d’entreprise
– Définir la vision d’entreprise en termes d’un état idéal vers lequel elle souhaite évoluer
-Élaborer une charte des valeurs, des principes de management
-Déployer les stratégies en cohérence avec le projet d’entreprise assurant le développement d’entreprise à moyen et long terme
-Lancer les plans d’action qui donnent vie au projet d’entreprise et du sens aux efforts individuels et collectifs
Le développement commercial
-Du marketing à l’action commerciale
-La force de vente
-Types d’action commerciale en PME
-Le e-marketing et les autres techniques de communication
Intelligence artificielle et Excel
Word fonctions de base
Excel fonctions avancées
Construire sa stratégie commerciale
Formation HACCP – hygiène alimentaire
Excel fonctions de base
Équipier de Première Intervention – EPI
CCE – Animer une équipe de travail
Prendre ses nouvelles responsabilités de manager
CCE – Mettre en œuvre des actions de communication numérique dans l’entreprise
Votre demande de contact a bien été envoyée