Être titulaire d’un CAP ou BEP ou avoir validé une année de seconde.
Le Vendeur Conseiller Omnicanal contribue à l’animation de la relation clients sur les différents canaux jalonnant le parcours d’achat proposé par son enseigne, en opérant les actions de prospection, d’accueil et de fidélisation selon les instructions de son responsable, afin de participer à la qualité et la personnalisation d’une expérience clients renforçant l’attractivité et contribuant au développement de son enseigne.
Il réceptionne et met à disposition les produits selon le plan d’implantation et les techniques de merchandising établis par son responsable. Il collabore à l’aménagement physique, au fonctionnement et à l’attractivité des espaces de vente, en veillant au maintien de son bon ordonnancement et des conditions d’hygiène et de sécurité, afin de faciliter et de favoriser l’acte d’achat de la clientèle.
Pour les personnes en situation de Handicap, vous pouvez contacter notre référente :
Séverine Valentin – 03 83 95 36 00
Inscription en ligne sur le portail NetYParéo :
https://netypareo.grandest.cci.fr/pedagogie-nancy/index.php/preinscription/
Contribution à l’animation de la relation clients multicanale. (126h)
Collaboration à l’aménagement physique, au fonctionnement et à l’attractivité des espaces de vente. (66,5h)
Conseil client et réalisation de vente dans un contexte omnicanal. (192,5h)
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
Bachelor Responsable de Developpement Commercial (RDC)
Animateur Qualité, Sécurité, Environnement – QSE
BTS Gestion de la PME (GPME)
Mastère Manager de la performance marketing et commerciale (MPMC)
Licence Générale Gestion des Ressources Humaines
Bachelor Responsable Marketing et Communication
BP Arts de la Cuisine
Bachelor Responsable de Distribution Omnicanale (RDO)
Titre Vendeur conseil Omnicanal (VCO)