Être titulaire d’un diplôme de niveau 6 (BAC+3) validé et satisfaire aux épreuves de sélection de l’établissement.
Le Manager marketing digital et communication conçoit et supervise la mise en oeuvre de la stratégie digitale de son entreprise afin d’optimiser son positionnement en ligne et celui de son offre produit/service, et d’assurer la communication et la promotion de son identité auprès d’un public cible.
Préinscription : https://netypareo.grandest.cci.fr/pedagogie-nancy/index.php/preinscription/
Pour les personnes en situation de Handicap, vous pouvez contacter notre référente :
Séverine Valentin – 03 83 95 36 00
Inscription en ligne sur le portail NetYParéo :
https://netypareo.grandest.cci.fr/pedagogie-nancy/index.php/preinscription/
Diagnostic du positionnement de son entreprise, de l’organisation cliente et de son marché.
Définition de la stratégie marketing digitale et communication de l’organisation cliente.
Définition de la stratégie marketing digitale et communication de son entreprise ou de l’organisation cliente
Pilotage de la stratégie marketing digital, de la communication de l’entreprise et de l’organisation cliente.
Bachelor Responsable de Developpement Commercial (RDC)
BTS Gestion de la PME (GPME)
Licence Générale Gestion des Ressources Humaines
Titre Vendeur conseil Omnicanal (VCO)
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
Certificat de spécialisation Employé Barman
BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
BTS Assurance
Mastère Manager de la performance marketing et commerciale (MPMC)
Brevet Professionnel Barman