Être titulaire d’un diplôme de niveau 4 (BAC) validé.
Le titulaire du BTS Support à l’Action Managériale SAM apporte son appui à un ou plusieurs cadres, à une équipe projet ou au personnel d’une entité, en assurant des missions d’interface, de coordination et d’organisation dans le domaine administratif.
Par son action proactive et facilitatrice, il contribue à la productivité et à l’image de l’entité ainsi qu’au développement du travail collaboratif. Ses missions s’inscrivent dans un environnement national et international avec des exigences relationnelles et comportementales essentielles pour interagir dans un contexte professionnel complexe, interculturel et digitalisé.
Il assure aussi la gestion de dossiers et son expertise lui permet de contribuer à l’amélioration des processus administratifs, impliquant des membres de l’entité mais aussi des partenaires de l’organisation. Dans le cadre de leur formation, les candidats auront impérativement réalisé des missions au sein d’un service à l’international.
Pour les personnes en situation de Handicap, vous pouvez contacter notre référente :
Séverine Valentin – 03 83 95 36 00
Inscription en ligne sur le portail NetYParéo :
https://netypareo.grandest.cci.fr/pedagogie-nancy/index.php/preinscription/
Compétences Générales : Culture générale et expression
Compétences Générales : Expression et Culture en langues vivantes étrangères
Compétences Générales : Culture économique juridique et managériale.
Compétences professionnelles : Optimisation des Processus Administratifs.
Compétences professionnelles : Gestion de Projet
Compétences professionnelles : Collaboration à la Gestion des Ressources Humaines.
BTS Gestion de la PME (GPME)
Titre Vendeur Conseil Omnicanal (VCO)
Bachelor Responsable de Developpement Commercial (RDC)
Licence Générale Gestion des Ressources Humaines
BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
BTS Assurance
Brevet Professionnel Barman
CAP Equipier Polyvalent du Commerce (EPC)
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
Mastère Manager de la performance marketing et commerciale (MPMC)