Être titulaire d’un diplôme de niveau 6 (BAC+3) validé et satisfaire aux épreuves de sélection de l’établissement.
Dans un environnement B to B ou B to B to C, les entreprises recherchent des professionnels qui ont une vision globale de leur activité et qui sont force de proposition pour améliorer leur performance marketing et commerciale. Acquérir de nouveaux clients, fidéliser un portefeuille et développer de nouvelles opportunités en misant sur une stratégie marketing et commerciale performante, sur une meilleure adéquation des besoins et sur l’innovation produits/services sont des axes déterminants. Dans cette formation, la performance marketing et commerciale est au cœur des problématiques étudiées.
Pour les personnes en situation de Handicap, vous pouvez contacter notre référente :
Séverine Valentin – 03 83 95 36 00
Inscription en ligne sur le portail NetYParéo :
https://netypareo.grandest.cci.fr/pedagogie-nancy/index.php/preinscription/
Manager l’information et les réseaux stratégiques.
Elaborer une stratégie de développement marketing et commerciale.
Qualifier, concevoir et négocier des projets commerciaux.
Piloter la mise en oeuvre, le suivi et l’évaluation de la stratégie commerciale.
BTS Gestion de la PME (GPME)
Bachelor Responsable de Developpement Commercial (RDC)
Titre Vendeur Conseil Omnicanal (VCO)
Licence Générale Gestion des Ressources Humaines
BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
BTS Assurance
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
Mastère Manager de la performance marketing et commerciale (MPMC)
CAP Equipier Polyvalent du Commerce (EPC)
Brevet Professionnel Barman