Vous êtes chef d’entreprise et votre emploi du temps ne vous a pas permis d’obtenir le diplôme que vous convoitez ? Vous consacrez beaucoup de temps à former vos employés mais vous aimeriez développer de nouvelles compétences ? Même si votre statut de chef d’entreprise vous demande une disponibilité permanente, sachez qu’il est toujours temps de suivre une formation.
Chef d’entreprise : pourquoi se former ?
Le raccourci est tentant : « je suis à la tête d’une entreprise, je n’ai donc pas besoin de me former ». Or, l’acquisition de nouvelles compétences est profitable à tous.
Sur le plan personnel, la formation vous permettra de vous épanouir à travers un nouveau domaine d’activité. Sur le plan professionnel, elle vous permettra de mettre à jour vos compétences et d’augmenter la rentabilité de votre entreprise par une meilleure gestion de celle-ci.
Management des équipes, suivi des tendances du marché, connaissance des changements juridiques… Les raisons de se former sont nombreuses. Grâce à CCI FORMATION EESC, ne voyez plus la formation comme une contrainte mais comme une nécessité.
Choisir une formation selon 5 critères
Avec plus de 200 formations disponibles dans différents domaines d’activité, CCI FORMATION EESC choisit de répondre aux besoins du plus grand nombre.
Nous vous dévoilons quelques critères à considérer afin de choisir la bonne formation. Nous vous conseillons de prendre en considération :
- le type de formation visé
- vos connaissances dans le domaine souhaité
- la durée et périodicité de la formation
- le lieu de la formation
- son coût
En tant que chef d’entreprise, les contraintes de temps, de lieu et de coût constituent souvent un frein à la formation. Pour cette raison, CCI FORMATION EESC vous accompagne du choix de votre formation à sa bonne mise en oeuvre et vous aide à obtenir le diplôme dont vous avez toujours rêvé.